750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 15:50

cats1.jpg

 

 Bon hier soir, je l'avoue, la totale flème de faire à manger, la chaleur aidant, j'étais incrusté dans mon canapé et impossible de me déloger de là...!

 

Mais ZE homme rentrant, aprés une dure journée de labeur, (il en faut au moins un qui entretienne l'autre !), à la maison, il a bien fallut que je bouge mon gros (si, si...) popotin...direction la cuisine...

 

Donc, aprés avoir contribuer à la non-économie d'énergie en laissant la porte de celui-ci ouverte pendant 10 mn en me disant, la tête au froid, ce que j'allais bien pouvoir faire pour remplir le malheureux estomac de mon zome, la lumière du génie que je suis (ben voyons..) est apparue comme un éclair !

Là prés de moi j'ai ressentie l'appel de ces magnifiques escalopes de dinde, qui fricotaient sensuellement avec ma bille de mozzarella et là... ALLELUIA ! Mon repas était né ! 10 minutes à la vapeur et hop, c'est cuit !  

Bon, je dois dire qu'à mon goût il n'y avait pas assez de mozza et de basilic, donc recette à refaire en augmentant les doses mozza/basilic, mais c'était trés bon quand même...!

A vos casseroles...

 

 

Ingrédients pour deux personnes :

 

2 escalopes de dinde

10 feuilles de basilic

1 boule de mozzarella

Huile d'olive

Sel et poivre

 

Préparation :

 

Etalez une escalope sur du papier-film. Déposez dessus des tranches de mozzarella et 5 feuilles de basilic, un filet d'huile d'olive,salez et poivrez. Roulez l'escalope dans le film alimentaire de façon à en faire un gros boudin, serrez bien le film et entortillez les bouts comme un bonbon. Recommencez l'opération pour la deuxième escalope. Cuire 10 mn au cuit-vapeur. Vous pouvez aussi les cuire à la poêle.

 

Bon appétit...

 

 

Roule-de-dinde-mozzarella.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La marmite qui bout
  • : Une petite cuisine juste pour faire plaisir et se faire plaisir...
  • Contact

Bienvenue

  • katy
  • Gourmande devant l'éternel, un brin râleuse, passionnée par la cuisine, la bretagne, l'irlande et ...les chats !
  • Gourmande devant l'éternel, un brin râleuse, passionnée par la cuisine, la bretagne, l'irlande et ...les chats !

Recherche