750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 11:46

roule-de-saumon.JPG

 

Il me restait de mon dernier apéro dinatoire des tranches de saumon fumé dont je ne savais que faire.

Donc pas de gaspillage, mon saumon, de la crème fraîche, une petite salade verte et voilà mon entrée.

Bon ok rien de nouveau, c'est du déjà vu, revu, mais je mets quand même la recette !

 

Pas de quantité car tout dépend de la grosseur des tranches, du nombre de personnes etc...

 

Ingrédients :

 

1 tranche de saumon par personne

Crème fraîche épaisse (quantité selon la grosseur des tranches)

Brins de ciboulette

Jus de citron

Poivre

 

Préparation :

 

Mélangez la crème fraîche avec la ciboulette ciselée, le poivre et un petit filet de citron.

Etalez ce mélange sur les tranches de saumon, roulez en boudin.

Si les tranches sont grandes, coupez-les en deux une fois roulées.

Disposez-les sur une salade verte assaisonnée.

Versez un peu de jus de citon sur les roulés de saumon. Metrre au frais jusqu'au moment de servir.

 

Vous pouvez décorer les roulés en les attachant avec un brin de ciboulette, déposez une rondelle de citron dans l'assiette.

 

roule-saumon-1.jpg

 

Bon appétit...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La marmite qui bout
  • : Une petite cuisine juste pour faire plaisir et se faire plaisir...
  • Contact

Bienvenue

  • katy
  • Gourmande devant l'éternel, un brin râleuse, passionnée par la cuisine, la bretagne, l'irlande et ...les chats !
  • Gourmande devant l'éternel, un brin râleuse, passionnée par la cuisine, la bretagne, l'irlande et ...les chats !

Recherche