750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 12:58

salade-aux-raisins.jpg

 

Je vous post la salade verte qui a été servie avec ma pastilla.

 

Ingrédients :

 

Feuilles de salade verte

Raisins secs

1 oignon nouveau

Huile d'olive

Vinaigre balsamique blanc

1 CC de miel

Sel et poivre

 

Préparation :

 

Lavez et séchez votre salade. Faites gonfler les raisins secs dans de l'eau chaude, égoutez-les et rajoutez-les à la salade, ainsi que l'oignon émincé.

Préparez une vinaigrette avec l'huile d'olive, le vinaigre balsamique et le miel, versez sur la salade.

C'est prêt !

 

 

J'aurai pu y ajouter des pommes vertes, ananas....Mais la pastilla était déjà pas mal sucrée, j'ai limité les dégâts...!

 

Bon appétit...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La marmite qui bout
  • : Une petite cuisine juste pour faire plaisir et se faire plaisir...
  • Contact

Bienvenue

  • katy
  • Gourmande devant l'éternel, un brin râleuse, passionnée par la cuisine, la bretagne, l'irlande et ...les chats !
  • Gourmande devant l'éternel, un brin râleuse, passionnée par la cuisine, la bretagne, l'irlande et ...les chats !

Recherche